Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Lisaline...
Archives
3 novembre 2005

Ma fille...

a1

Partir pour un pays lointain
Avec pour seul bagage
L'espoir et l'amour au creux de mes mains.
Y découvrir une culture, un langage,
Des hommes, des femmes, des enfants.
Parmis lesquels trouver celle
Qui depuis toujours m'attend
Trouver mon petit rayon de soleil.
Lui offrir ce que son pays ne peut lui donner,
L'amour d'une mère, la chaleur d'un foyer.
Lui faire don de soi, don de vie
Donner à cette enfant ce qui n'a de prix
La douceur, la chaleur, le bonheur, l'amour
Et l'aimer, aimer l'enfant d'une autre parce qu'un jour
Cette enfant sera ma fille,
Elle sera ma vie.

Publicité
Commentaires
Les mots de Lisaline...
Publicité
Les mots de Lisaline...
Publicité