Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Lisaline...
Archives
3 novembre 2005

Ma Nenette...

bb6

Dites moi qu'elle est toujours là,
Même si le temps passe.
Dites moi que rien ne s'efface,
Que je ne l'oublis pas...

Dites moi que l'amitié peut être éternelle,
Qu'au delà de la mort, il y a la vie.
Dites moi qu'elle est restée "elle",
Qu'elle ne plongera jamais dans l'oublis...

Dites moi qu'elle me voit,
Qu'elle veille sur moi.
Dites moi qu'elle guide mes pas,
Qu'elle est là, à côté de moi...

Dites moi qu'elle ne m'oublie pas,
Qu'elle pense toujours à moi.
Dites moi qu'elle m'attends là bas,
Qu'elle sera toujours là...

Dites moi qu'elle est toujours ma soeur,
Qu'elle vit toujours en moi.
Dites moi qu'elle est là, en mon coeur,
Dites moi qu'elle m'aime toujours, même comme ça...

Dites moi...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations j'ai été profondément touchée par vos mots
Les mots de Lisaline...
Publicité
Les mots de Lisaline...
Publicité